Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 février 2018

La véranda au fil des saisons : Hiver 2017-2018

Je ne vous ai pas encore montré la petite frise que j'ai dessiné sur les vitres pour cet hiver.

Ici nous avons eu un hiver très très pluvieux, la France a eu les pieds dans l'eau.

Et jusqu'à maintenant nous avons eu très peu de neige,

une petite pellicule blanche de temps en temps, peut-être pour nous rappeler que justement c'est l'hiver.

Contrairement à d'autres, en France, qui par un phénomène neigeux intense s'en rappelleront longtemps.

Mais revenons à cette frise, que j'ai pris plaisir à dessiner

1

3

4

5

2

6

7

8

9

11

10

Chuttt!!!! Les voilà qui montrent le bout de leurs pétales

13

Bonne journée !

 

tasse et macarons1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiii ! Le printemps se met en place petit à petit. Ce petit personnage a été fabriqué par mon papa, et je lui avais fait une beauté pour le mariage de ma fille cet été ;) Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
...tes frises sont superbes...est-ce que tu les fais avec de la gouache blanche?<br /> <br /> <br /> <br /> des crocus....quelle chance..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Quelle jolie déco !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Belle et bonne journée
Répondre
C
Quelle belle guirlande !Je suis fan !
Répondre
M
Jolie guirlande hivernale avec une promesse de printemps que j'ai aperçue ! Tout comme dans ton jardin avec ces crocus qui pointent le bout de leur nez ! J'aime beaucoup le petit personnage assis sur la murette de la terrasse.<br /> <br /> Merci pour ce moment sympathique. Une douce semaine. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Bonjour Sylvie, wow bravo, ta frise est vraiment magnifique, tellement belle!!! Bisou, bon lundi tout en douceur!
Répondre
J
C'est charmant et léger, j'AIME !<br /> <br /> Jolis crocus qui pointent leurs boutons !<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine.
Répondre
M
Toujours un plaisir, les décos de ta véranda ! Chez moi, les crocus sont repartis sous la neige ! Bonne journée, bisou
Répondre
M
Quelle jolie guirlande hivernale avec un petit espoir de printemps que j'ai aperçu sur ta vitre et dans le jardin avec ces crocus qui montrent le bout de leur nez !! <br /> <br /> J'adore le petit personnage assis sur la murette ! Merci pour ce moment sympathique. Ici non plus très peu de neige juste quelques flocons qui ne tiennent pas.<br /> <br /> Une douce semaine. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
G
J'adore c'est une farandole de joies... ça pétille...et le blanc évoque bien l'hiver, c'est vraiment joli!<br /> <br /> bravo Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très beau - Au moins chez toi les zozios ne cognent pas dans la vitre<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
M
Très jolie dentelle !<br /> <br /> Belle et douce semaine !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique ta véranda bravo bise raymonde
Répondre
Publicité