Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 octobre 2019

Ma déco automnale

L'automne s'installe petit à petit, mes décos aussi.

J'ai réalisé ce décor de porte avec des éléments ramassés dans la nature et d'autres sortis du fond de mes cartons.

Je suis finalement contente du résultat, en sachant que je n'avais aucune idée et peu d'inspiration en commençant.

Mais tout comme l'appétit vient en mangeant,  les idées sont venues devant les éléments dont je disposais.

7

 

Et puis dans l'action, j'ai continué en faisant une petite déco devant la porte d'entrée

2

6

4

 J'ai réalisé des petits parapluies en papier rigide

3

8

 

5

Le géranium est encore magnifique, on en profite.

9

 

Maintenant, je vais réfléchir à ma déco de Noël...

51577070

 

BONNE JOURNÉE !

42cd8c9b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je vois ta déco, je pense tout de suite à mon amie Marie Gribouille ! C'est tout à fait son style aussi et je vois qu'elle t'a mis un commentaire ! <br /> <br /> Moi aussi, je suis fan ! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Holala, qu'ils sont charmants ces parapluies ++++++++++++++++ J'ADOOORRRE !<br /> <br /> Un régal à chaque fois tes décos ma grande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie ta déco d'automne. Je reconnais l'artiste en toi. Bisous
Répondre
G
Elle est chouette cette déco de porte aux couleurs d'automne... et j'adore les petits parapluies et leurs ombres sur le mur! Ils sont fait d'un pliage en un seul morceau ou plusieurs? ça m'intéresse! ;-)<br /> <br /> Bisous et merci pour le partage!
Répondre
M
Cette couronne de porte est très réussie, c’est bien pourquoi elle a attiré un petit écureuil :0)) Et la mise en scène avec les personnages est très accueillante. Mais mon coup de coeur va sans conteste vers les petits parapluies qui donnent à l’ensemble un petit côté aérie. J’aime beaucoup. Bravo Sylvie !
Répondre
P
Bravo Sylvie! Tu as pris le temps de faire une belle décoration pour ton entrée! Une maison accueillante pour le plaisir de tes invités!<br /> <br /> Les petits parapluies me plaisent beaucoup! Pas facile à faire j'imagine:)<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> j'adore les deux <br /> <br /> mais j'adore les petits parapluie bravo a bise raymonde
Répondre
M
Encore une belle déco ! J'aime particulièrement la première, très nature, très réussie ! A bientôt
Répondre
N
Très belle déco, je reconnais un Laaf, j'adore!!
Répondre
M
Tes décos se suivent et se ressemblent toujours dans leur poésie...<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits parapluies, un moment que j'ai envie d'en faire... Mais les journées sont trop courtes... Un jour peut-être... Bises
Répondre
Publicité