Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 juin 2020

Projet 52-2020 semaine 24 – JARDIN -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

 Pour la semaine 24, le mot choisi est  "JARDIN"

***** 

Je vais profiter de ce thème pour rendre hommage à mon papa qui avait toujours un jardin magnifique.

Il adorait les fleurs tout comme ma maman. Tous les deux entretenaient leur jardin avec amour.

Les photos ont été prises par lui, il y a presque 20 ans.

Jardin papa Aa

Jardin papa Da

Jardin papa E

Jardin papa F

Jardin papa G

 

Il avait également un petit potager tout aussi bien entretenu, mais je n'ai pas retrouvé de photos

Allez faire un petit tour chez MA' 
pour connaître l'interprétation de toutes les participantes.
BON WEEK-END !

3202412513_1_2_uWgBLWfa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma-gni-fi-que <3 On voit que c'est un jardin "cousu" avec amour ! Est-ce que les propriétaires suivants ont entretenu cette beauté ?<br /> <br /> Suis-je déjà passé devant ? C'est dans la commune que nous avons en commun ? ;)<br /> <br /> Bisous d'Alsace !
Répondre
L
Magnifique jardin !
Répondre
I
Jolies photos souvenirs.
Répondre
P
Des beaux souvenirs à garder précieusement :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
on ne peut pas dire que ce superbe jardin manque de fleurs !
Répondre
D
C'est un magnifique jardin, très bien entretenu. Très jolis souvenirs.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot : SUPERBE !!!! Beau Week-end !
Répondre
F
Quel travail pour obtenir ce foisonnement de fleurs ! Ils ont du y passer beaucoup de temps...
Répondre
M
Quel superbe jardin, on sent l'amour pour les fleurs, merci pour ce bel hommage ! Bon week end
Répondre
P
Un très bel hommage à ton papa mais aussi à ta maman ! Quel travail pour un tel résultat ! Un jardin extraordinaire comme le chantait Trenet ! Bon weekend
Répondre
M
Quel travail ! C'est un vrai jardin extraordinaire !
Répondre
P
Magnifique jardin qui devait demander des heures d'entretien.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
🌹
En effet un magnifique jardin, très joli et coloré, que mon papa, jardinier de métier, aurait beaucoup apprécié. Excellent choix Sylvie !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
J'adore les dahlias! Ma fleur d'été préférée !<br /> <br /> Quel travail rigoureux, un artiste en son genre !
Répondre
Publicité