Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 août 2020

Projet 52-2020 semaine 32 - Au bord de l'eau -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

 Pour la semaine 32, le mot choisi est  "Au bord de l'eau"

*****

Voilà un thème très bien choisi en cette période de surchauffe.

C'est pourquoi je vous suggère une petite glace au bord de l'eau !

au bord de l'eau

En attendant, allez faire un petit tour chez MA' 

 pour connaître l'interprétation de tous les participant(e)s.

 

3326023672_1_5_7hDdrudh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet agréable rafraîchissement !
Répondre
S
Ta coupe me fait bien envie !!<br /> <br /> Bisous alsaciens et encore bien chauds...
Répondre
S
Bonne idée ! Tout ce qu'il nous faut en ce moment !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Je prends ;-)
Répondre
C
Y'en a d'autres … parce que je suis preneuse moi aussi !!!!
Répondre
P
Et une pour moi Au yaourth!😗
Répondre
P
Je valide avec plaisir :-)
Répondre
V
Tiens très bonne idée! Tu me donnes envie de prendre une glace :-D <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Au bord de l'eau ou ailleurs... Miam la gourmandise !
Répondre
P
Je suis preneuse car ici il fait très chaud aussi ! Excellent week-end
Répondre
Publicité