Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 décembre 2020

Le calendrier de l'Avent

Et si l'on rouvrait le Grand Livre de Noël ?

page 1

Le calendrier de l'Avent

C'est le même que l'année dernière, mais je l'ai relooké.

Le calendrier de l'Avent

Le principe est le même, nous numérotons chaque case au fil des jours

numéros

calendrier de l'Avent

Vous pouvez retrouver le tuto de montage de ce calendrier ICI

ED_fUC2KY1v1miLSjo1L198q-WU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce calendrier de l'avant, il est super beau
Répondre
M
Tout aussi joli que l'an dernier, une valeur sûre !
Répondre
C
Super très sympa. J'ai regardé le tuto de l'an dernier. J'ai eu le même problème hier avec la peinture en bombe :)
Répondre
C
Oh, mais je ne l'avais pas vu, l'année dernière ! Excellente idée ! <br /> <br /> Et superbe ! Comme tout ce que tu fais ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Vu le travail que représente la structure tu as bien fait de la garder et de la relooker! C'est très beau et l'éclairage apporte beaucoup de douceur ❤<br /> <br /> Bizzz et bonne journée😘
Répondre
M
Il est si beau, pourquoi en changer ! J'adore ta nouvelle bannière ! A bientôt
Répondre
G
Même s'il a juste été relooké , il fait toujours un bel effet, de jour comme de nuit. ;-) <br /> <br /> Belle journée créative. Bisous
Répondre
B
Whaouuuu c'est magnifique ! Bravo !
Répondre
A
J'adore - Félicitations - Bisous
Répondre
C
Bonjour très joli calendrier de l'avent bise raymonde
Répondre
Publicité