Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 mai 2021

Scrapbooking : Carte d'anniversaire

Beaucoup d'anniversaires en cette période de l'année.

Une petite carte pour Lana, une jeune fille de 15 ans.

Carte Lana

Lana 2

Lana3

 

Bonne journée et qu'elle pétille de bonheur aussi pour vous !

tswha3vx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
G
Jean et dentelle, de quoi séduire une ado.... c'est bien trouvé !;-)
Répondre
M
Des voeux joliment présentés ! Chez moi aussi, plusieurs anni en mai !
Répondre
P
Un beau travail qui sera très apprécié j'en suis sûre😍<br /> <br /> Belle journée😘
Répondre
Publicité