Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 décembre 2021

Ma table de Noël 2021

Je vous montre ma table de Noël et sa petite déco, simple mais dans mon thème (la boîte)

A

B

Juste un petit chemin de table en paillettes

C

D

Et puis deux boîtes aux lettres, que j'ai réalisées et décorées

E

F

G

J

Et chaque invité pouvait trouver sa place grâce à leur petite boîte aux lettres et leur courrier avec...

H

I

...ce message !

K

BAL 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle déclinaison de la boîte pour un Noël qui en rougit de plaisir... belle idée la boîte aux lettres... bonne soirée ! Bisous
Répondre
L
Belle ambiance de NOEL avec de quoi recevoir un petit message ou envoyer sa lettre au Père NOEL pour les retardataires
Répondre
C
J'adore ces boîtes aux lettres ! J'en avais réalisé aussi l'année dernière ! Jolie table !
Répondre
D
Jolie table à la décoration traditionnelle. Ce qui la rend bien chic. Bises
Répondre
T
Très jolie table <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Tes boites aux lettre sont très belles<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
Bonsoir ta table est magnifiques j'aime bien les boites bravo à toi bisous raymonde
Répondre
B
Ta table est très élégante. Tes invités se sont certainement sentis choyés par cette table. Bonne fin d'année et bisous
Répondre
M
Simple mais magique avec toutes ces lumières scintillantes. Quelle bonne idée toutes ces petites boites aux lettres si bien réalisées ! Le facteur était passé pour le plus grand plaisir de tes invités.<br /> <br /> Douce fin d'année et plein de créativité pour la prochaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
C'est toujours un vrai bonheur de découvrir tes décos ! Encore une fois, une belle ambiance et les décos maisons , beaucoup de créativité et de travail mais le résultat est superbe !
Répondre
A
Très belle table - Elégance & simplicité
Répondre
N
Très jolie table, belles décos élégantes!!
Répondre
Publicité