Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 mars 2007

Cours de dessin

Sur le forum des FAF, nous pouvons suivre des cours de dessins donnés par des pros du dessin. Je dois dire que j'ai replongé dans le dessin avec beaucoup de bonheur. Portrait, nu, je n'avais jamais fait. Je découvre
de nouvelles techniques, du nouveau matériel (fusain, pastels). J'ai réalisé ces dessins d'après photos.

nu_fusain nu_pastel1 2007_0227portrait0002
petite_sanguine_nu

Aujourd'hui le cours porte sur une nature morte aux trois crayons.

2007_0306DIVERS0020
Voici mon travail (d'après photo)

J'aime ces journées où mes mains, mes doigts ont créé ou réalisé quelque chose.
Ce n'est que du bonheur et je suis heureuse de le partager avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai été impressionnée essentiellement par dessins, mm si le reste est aussi joli et admirable...J'aimerais bp connaitre ce site pr mon projet de bac..puisque je dessine aussi bcp ce genre de corps...une petite "passionnée"...voila ba maman et moi nous avons tout regardé et franchement "chapeau" a toi!!j'espere a bientot...bisous <br /> <br /> Dominique et Emeline
Répondre
L
je l avais dit que t etais la chouchou des profs!!!lol!<br /> miriama si tu reviens lire par hasard ton travail est aussi superbe et tres different!<br /> tu as ton style a toi!et en pluis t est plus sympa comme prof que lol tu en demandes moins!!!!mdr!
Répondre
S
Merci beaucoup,cela me fait vraiment plaisir et ça me donne une pêche d'enfer pour continuer et progresser.<br /> A bientôt
Répondre
G
non non les profs sont des magiciennes XPDR!!!<br /> <br /> coucou Sylvie! bravo, tes oeuvres sont mises en valeurs sur ton blog, on voit ton talent et ta passion au grand jour!!!bravo!!!je redecouvre tes dessins ici, je les vois d'un oeil neuf, et je dois dire que je les admire chaque fois plus....<br /> <br /> bisous
Répondre
G
wahou !!! alors ou les profs sont des magiciennes ou tu es très douée !!<br /> <br /> je vote pour "tu es très douée"<br /> <br /> c absoluement SPENDIDE !!
Répondre
F
Un petit coucou pour te dire que je suis passee . c'est vraiment tres chouette ce que tu fais .<br /> continue a nous montrer tes oeuvres .<br /> @ bientot
Répondre
P
Les pros du dessin c'est pas moi en tout cas, parce qu'a coté de toi je suis pfffffffffffffff rien du tout!!!!<br /> Tes OUEVRES sont magnifiques sylvie les oranges, comme toujours!
Répondre
P
Le nombre d'heure que ca doit prendre .. pfiouuu<br /> Je suis fan!
Répondre
L
arrete de jouer a l eleve!lol<br /> c est pas du travail d eleve ca!es profs ne vont plus savoir quel exercice te faire faire!hihihi<br /> en tous cas j admire!
Répondre
Publicité