Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 mars 2007

quelques galets

Au cours de nos promenades, je ramasse tout ce qui pourrait m'intéresser pour une déco ou un bricolage. J'entasse, j'empile comme ça énormément de choses. Il faut que j'arrête d'ailleurs, oups ! je deviens envahissante. Mes enfants et mon mari sont conciliants, heureusement !
j'ai ramassé quelques galets et j'ai pris mes pinceaux......

champognons

vent

oiseau

Bonne journée à vous et merci d'être passé par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me rappelle mon enfance. QUand nous allions avec mon oncle à la plage de galet.<br /> Nous emportions nos feutres (qui étaient morts à la fin de la journée lol) et on faisait des bonhommes.<br /> C'était plus interessant que des chateaux de sable.<br /> J'avais oublié cette activité. Merci de me l'avoir rappelé;)
Répondre
M
c'est magnifique!!! je suis toujours épatée par les personnes qui savent dessiner...bravo
Répondre
R
et bien, t'as bien fait.. c'est super sympa.. j'ai un peu les memes dans un coin à la maison... faute de temps ils sont encore à l'état brut.. peut-être cet été avec les filles ?<br /> à+
Répondre
P
C'est vrai que tu ne t'arrêtes jamais toi! Bon week-end a toi aussi!
Répondre
Publicité