Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 octobre 2019

Un peu de déco, ça fait longtemps...

Oui, il y a bien longtemps que je ne vous avais pas parlé de déco.

Et pourtant, j'ai effectué quelques changements.

Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous vous souvenez peut-être de cette déco, avec tous ces coquelicots que j'avais peint sur les portes (ICI)

2007_0910couloir0049  2007_0910couloir0043 2007_0910couloir0044

 

 

J'ai remis au goût du jour

P1100025

 

Les sous-verres sont des reproductions de l'artiste Maxine Noel artiste canadienne, née de parents sioux Santee Oglala

On lui a donné le nom sioux Ioyan Mani dont elle signe ses oeuvres, "Celle qui va plus loin".

1

La lampe chat m'a été offerte par mon fils et sa compagne, et je suis contente de lui avoir trouvée sa place

P1100023

P1100024

 

Un petit mélange de style, de matières tout comme j'aime

P1100027

Changement radical, mais j'en suis contente.

BONNE JOURNÉE !

734651_5da3e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis couleur, déco et éclairage :) !
Répondre
A
Votre déco est vraiment jolie. J’aime beaucoup ce que vous avez fait des portes, je trouve cela très original. J’aime beaucoup la couleur des murs de l’entrée, c’est dynamique et sobre.
Répondre
B
Un très bel ensemble, ce bleu est superbe ! <br /> <br /> Douce journée
Répondre
H
j adore ta lampe !!!!!! c est très beau , de beaux changements
Répondre
M
J'ai vu il y a quelques jours une émission sur les artistes des minorités ethniques au Canada, j'y ai beaucoup appris. J'aime beaucoup la nouvelle déco, pourtant j'avais beaucoup les coquelicots ... Bon week end
Répondre
B
Bravo, c'est très beau !
Répondre
M
De bien jolis changements, bravo !!... Bises
Répondre
N
Tout aussi joli, et chargé d'histoire, une déco très réussie. Bisous.
Répondre
C
joli relooking!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Très belle déco, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
G
On ne dirait plus la même pièce. L'atmosphère est différente fraîche et végétal puis cosy et feutrée... invitant au voyage! Le jaune donne de la luminosité! <br /> <br /> Tu as bien travaillé! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
SUPER beau - j'adore - particulièrement la lampe chat…. tu t'en doute bien !!<br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ta décos j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
M
Ce bleu est magnifique ! Une belle harmonie entre la couleur, le bois et les illustrations qui répondent y parfaitement. Un couloir où coconner, on a envie d’y rester, c’est vraiment chaleureux. Quant à la lampe-chat, elle a trouvé sa place ! Bravo Sylvie !
Répondre
C
En effet nouveau style et c'est très sympa 😁.
Répondre
C
Très joli ! Bravo ! Qu'as-tu mis sur les murs, j'aime cet aspect "froissé"!
Répondre
Publicité