Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 mai 2007

A petits points comptés...

J'aime bien touché à tout, et il y a quelques temps, j'ai flasché sur le point de croix.
Ces petites grappes de groseille m'ont beaucoup plu et comme la déco de ma véranda est plutôt "campagne et nature", je m'y suis mise.
J'ai brodé sur un tissu dont je n'ai pas retenu le nom, en tout cas très fin. Dur , dur les yeux!!!!


2007_0522groseille0004

2007_0522groseille0007

Quant à l'encadrement, j'ai vu cette présentation dans une revue,
elle donne du relief et garde la légèreté du travail!

aiguille
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
si c'est une première en point compté c'est très réussi !!!<br /> <br /> tes entre-deux-verres mettent en valeur le travail de l'artiste !!!
Répondre
F
Je connais ces grilles pour les avoir brodé aussi , elles sont trés jolies .
Répondre
L
Très jolie compo..vous allez faire l'envie du voisinage...et reçevoir plein de commandes...;))<br /> <br /> bravo...ly
Répondre
S
c'est très beau, j'aime bien ! !<br /> Très bon travail !<br /> <br /> bravo !
Répondre
B
Joli travail, bien mis en valeur...
Répondre
R
je suis admirative, car incapable d'en faire autant ! c'est trop galère à compter.... tes ouvrages sont trés jolis et bien réussis<br /> merci pour ton comm.
Répondre
C
Bonjour ,moi c'est christine (du loiret)TOut comme toi j'adore faire de la broderie et justement je recherche une grille .J' ai mis le modele que je veux faire (celui avec le renne),sur mon blog.Si tu sais ou je peux le trouver je te remercie de me faire passer l'adresse.Merci de m'aider.j'adore aller sur les blogs de "mamans "<br /> @plus Sylvie<br /> christine!Bon mercredi
Répondre
D
Bravo ! Tu as raison l'encadrement est très original. Au moins, toi, tu as fini tes broderies...pas comme moi !! Pfff
Répondre
G
Très joli. Et original l'encadrement ... Une fois j'avais quelque part, un bouquet de fleurs suspendu à un clou directement au mur et avec un cadre posé comme ça autour... J'avais fait la meme chose chez moi avec un bouquet de roses séchées et tout le monde m'en félicitait lol..
Répondre
C
très joli, alors en fait les briques c'est directement ton mur ? superbes
Répondre
Publicité