Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 février 2008

Pâte à sel ...autrement !

J'ai fait beaucoup de pâte à sel et la difficulté,
enfin pour moi,
c'est de renouveler le style.
Plus envie de faire des paniers et ses traditionnels fruits,
de faire des couronnes etc...
Alors j'ai modelé ces personnages que j'ai appelé,
"sans visage"

2007_1021anniversaire0011 2007_1021anniversaire0012

Je me souviens qu'un Monsieur
m'a demandé si ce n'était pas du cuir !
J'étais contente d'avoir un petit peu changé
l'idée que l'on se faisait de la pâte à sel !

volutes2
BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et ben oui, s'eut été dommage de ne pas le faire...<br /> bravo l'artiste... il est vrai que l'on dirait du cuir
Répondre
L
et merci encore...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly ;)
Répondre
D
très très beau!! c'est vrai que l'on dirait du cuir, et ces plissés...rien à dire sauf"Waouh que c'est joli"!! bises. bonne journée
Répondre
C
magnifique travaillé façon cuir
Répondre
V
C'est très joli !
Répondre
L
Est-ce que tu pourrais décrire les étapes de la formation de cette pâte et d'un de tes personnages...si ce n'est pas confidentiel..;)<br /> <br /> <br /> ccccqqqquel est le secret d'une belle pâte?.....<br /> <br /> merci<br /> <br /> ly
Répondre
C
Encore une autre de tes créations très originale. Bravo Sylvie. Je suis de plus en plus une fan de tes créations.<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Céline XXX
Répondre
K
superbe ! moi je trouve qu'il y a un côté touareg... <br /> c'est vrai que ce n'est pas toujours simple de se renouveller..; là tu donnes carrément des autres pistes : génial !
Répondre
C
comme d'hab'..magnifique!!!
Répondre
M
wouaaaw!! bravo, c'est vraiment très beau! !biises micky
Répondre
S
en effet ça change un peu surtout dans le choix des couleurs (c pour cela que ça rappelle le cuir) c très joli<br /> tu fais partie d'une des récompensées du jour viens faire un ptit tour chez moi, tu verras pourquoi !!
Répondre
L
Petite précision, les objets en pâte à sel qu'on voit partout depuis des lustres !
Répondre
L
Jusqu'à présent, les objets en pâte à sel n'étaient pas supers, mais là, c'est vraiment trés réussi !
Répondre
L
moi aussi j'avais tenter la pate à sel mais je suis vraiment tres nul à se niveau là
Répondre
G
Exactement ! cela m'a fait pensé aussi au cuir ! Je ne saurais pas dire pourquoi ! peut être le drapé ? un moment donné on voyait des visages drapés en cuir...enfin bref c'est super beau en tous cas... moderne et rien à voir avec ce que l'on a l'habitude de voir en pate à sel... Très réussi... vraiment ! bel effet, belle imagination !! Tu nous ouvres une porte là , tu sais ? lol
Répondre
J
c'est magnifique ,(mais tu ne rates jamais rien je rigole !!!!!!) bisous
Répondre
C
c'est effectivement très joli, c'est peint ou cirée ?
Répondre
Publicité