Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 avril 2008

N'oubliez pas...

...je vous invite à une promenade colorée tout au long de la semaine prochaine!
Une couleur, une mosaïque par jour !

***

2008_0414divers0029_copie

A lundi j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour toute cette imagination et toutes ces jolies mosaiques photos !
Répondre
K
J'ai bien aimé tes mosaiques à thème colorées pendant tes vacances...<br /> Quand je pense que tu es venue en Périgord... peut-être pas loinde chez moi, et oui le soleil était bien là, au rdv, tu as bien choisi ta semaine !!! Bon courage pour valises à ranger, lessives à faire tourner et réappro de courses, c'est le dur retour à la réalité, non ?? Bisous
Répondre
D
Très belle idée que cette semaine colorée!! tes mosaïques sont d'une gaiété, j'aime beaucoup, çà réchauffe les coeurs toutes ces couleurs!! Bisous :)
Répondre
R
et ben c'est une idée géniale <br /> comme il n'y a que toi pour en avoir de pareille<br /> j'ouvre à la page verte et je me dis wouhaOU c'est magnifique<br /> je descends sur le rouge, qui m'envoute...<br /> pour gouter à la mosaïque bleue comme mes.... yeux "marrons"<br /> mais comme tu le sais c'est vers le bleu que mon coeur balance....<br /> c'est trés jolie toutes ces mosaiques<br /> bonne journée à toi
Répondre
S
jolie mosaîque de couleur !<br /> jolie tasse de café, un peu lookée affiche<br /> bon retour !!!
Répondre
L
Bonnes vacances Sylvie<br /> Bisous
Répondre
K
Bon week-end et à lundi.
Répondre
S
Coucou ! j'espère que tu as aussi un joli temps ensoleillé !!! gros bisoussssss
Répondre
B
Super photo! Mais les vacances sont finies.. donc j'aurais peut-être le temps de faire ta promenade lol!
Répondre
G
oui à lundi !!
Répondre
S
J'adore ta photo, quatre couleurs quatre fleurs !!!<br /> bon week end et vacances à toi aussi !<br /> <br /> bisou ensoleillé<br /> Servanne
Répondre
G
ahhhh enfin le we, je vais pouvoir rattraper mon retard de lecture LOL. J'ai failli demander si la photo avait été prise chez toi mais en voyant la photo des valises dessous ... LOL
Répondre
Publicité