Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 avril 2008

BLEU...té

Je veux...
du ciel bleu
de l'eau bleue
des fleurs bleues

un oiseau bleu
mais par-dessus tout
je veux...
le bleu de tes yeux !

***

mosa_que

A demain pour une nouvelle couleur mini_dauphins4

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le bleu; on en a besoin en ce moment, il manque un peu dans le ciel! En tous cas, grâce à ta mosaïque de bleu, je ne peux que m'enfoncer dans la certitude que le bleu EST ma couleur préférée!!!
Répondre
B
Belel couleur le bleu.. en plus y a un ours!!!
Répondre
V
Le bleu est ma couleur préférée ! Merci pour cette jolie mosaïque !
Répondre
S
J'adore le bleu, alors là ! j'suis pas déçue !!!
Répondre
S
Merci pour ce bleu qui éclaire ma journée ...<br /> bisous<br /> Servanne
Répondre
F
Coucou,<br /> Merci pour ton com'...<br /> Très jolie photos et tres jolie couleurs de camaïeu de bleus...<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
C
j'ai eu la chanson dans ma tête toute la journée!!!
Répondre
J
j'espère que ton mari a les yeux bleus
Répondre
C
trés joli bleu, mais hélas pas comme le ciel d'aujourd'hui.
Répondre
Publicité