Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 mai 2008

MAUVE

Couleur tendre et reposante
Mélange de rouge de bleu et de blanc,
Elle ne doit son nom qu'à une fleur

fleur

que je vous offre pour vous souhaiter
un très bon dimanche !

***

mosa_que


***
J'espère que cette petite balade colorée vous aura plu.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la préparer !
A demain j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mince je viens juste de découvrir ! ma couleur favirite mise en avant dans ton blog avec même ma fleur favorite ! très jolies déclinaison... même si ça tire un peu sur le rose ! mais bon je chipote ton montage est très joli ! ^-^
Répondre
R
j'l'ai reconnue !!!<br /> comme ces couleurs sont douces au regard<br /> vraiment une bonne idée que tu as eu là
Répondre
B
Merci beaucoup pour la promenade!
Répondre
F
Tes mosaïques colorées sont trés belles , j'aime toutes les couleurs !!<br /> En fait si je fais du rangement , c'est parce que je déménage . Je serais peut être moins présente mais je viendrai te faire un coucou et admirer tes oeuvres quand même .
Répondre
A
Merci pour cette promenade hautes en couleurs :)
Répondre
S
Oh oui ! ça se termine déjà, cette balade en couleur !!! c'était beau, généreux, ta présence alors que tu étais en vacances ...<br /> <br /> Bisou de dimanche ensoleillé<br /> à bientôt<br /> Servanne
Répondre
C
merci Sylvie,<br /> j'ai eu beaucoup de plaisir a me balader toute cette semaine, toutes ces mosaîques plus belles les unes aux autres,je te souhaite un bon dimanche, peut être es tu sur la route du retour,<br /> j'ai hâte de voir tes photos de vacances!<br /> bisous.
Répondre
Publicité