Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 septembre 2008

C'était un samedi soir,

Pour se retrouver, comme ça, en famille,
à la fin de l'été !

1

3

Ce fut une belle soirée, comme ça ...
...en rose et mauve !

ange30
BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, bravo ! J'aime ces couleurs !
Répondre
S
cette table est superbe,avc en pls ts ls coloris ke jm,rt kom tjrs de belles photos.bne soirée,sylvie et grs bisous
Répondre
K
Trop beau , vivement l'été prochain. J'attends les couleurs de l'automne !
Répondre
Y
dans ces couleurs çà ne peut être qu'une belle soirée !!!!
Répondre
M
Très joli comme toujours. Autant ta déco que ton montage photo !!
Répondre
K
forcément j'adore vu les couleurs! ^-^
Répondre
N
Tout est magnifique.<br /> De gros Bisous.<br /> Nicole
Répondre
F
Poetique et champetre......
Répondre
C
Bonne journée à toi aussi ...<br /> Belle décoration de table...tu as bien raison de soigner ces moments conviviaux si importants en amitié ou en famille.<br /> Je te souhaite un très beau week-end
Répondre
L
quelle belle table , elle donne envie de venir s y attabler
Répondre
C
jolie table, j'imagine que le repas fut aussi bon !
Répondre
S
J'aime ...et tu sais cultiver le goût de la famille et du bonheur ...<br /> <br /> Je ne te vois plus beaucoup à la maison ... Viendrais-tu me laisser un petit bout de phrase pour mon jeu poétique chère Sylvie ?<br /> <br /> Bisou d'or ( parce que ça ira bien avec tes harmonies de mauve ...)<br /> <br /> Servanne
Répondre
B
Très joli table.;. et une jolie soirée.. De beaux souvenirs...
Répondre
M
toi aussi tu fais dans le rose?<br /> Joli table, très chic!
Répondre
M
Sobre, élégante. Parfaite !
Répondre
C
Finir l'été en beauté comme cela quelle chance !<br /> Ta table est très jolie Sylvie.<br /> Bisous.
Répondre
V
Très jolie table !! çà donne envie !!
Répondre
Publicité