Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 février 2009

Hier matin, à travers la vitre de mon bureau...

La petite maison des oiseaux n'a pas résisté au vent violent
de ces derniers jours.
Les graines sont donc maintenant,
côté toit...

2009_0212oiseau0003

...mais cela n'a pas échappé à quelques uns,
et notamment à ce petit rouge-gorge,

2009_0212oiseau0004 2009_0212oiseau0005
2009_0212oiseau0006 2009_0212oiseau0007

qui a bien trouvé le chemin pour un petit festin !

2009_0212oiseau0001

Et comme vous pouvez le constater, il neige encore par ici!!!

oiseau_rougeBONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment superbe d'avoir pu mettre cette petite nature en photo.
Répondre
M
Que de poesie !<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
Répondre
M
en tout cas tu as pu faire de belles photos avec ce petit oiseau;)
Répondre
D
Pauv' pious pious !
Répondre
L
Oooohhhh ! Le mignon coquin...<br /> Tu sais qu'il y a rarement plus d'un rouge-gorge par jardin ? Cet oiseau n'aime pas partager son territoire. <br /> C'est donc TON rouge-gorge ! LOL<br /> http://www.aujardin.info/fiches/rouge-gorge.php<br /> Bises. Et attention aux chats !
Répondre
L
Au moins c'est à sa hauteur....lol<br /> Ici toujours pas de neige....!<br /> Bisous Sylvie
Répondre
C
Ce qui prouve que même si le ménage n'est pas fait, il ne sont pas regardant. LOL<br /> Bon dimanche Sylvie.<br /> Bises,<br /> Céline
Répondre
M
trop mignon il jou à cache cache que de belles photos!
Répondre
C
j'adore observer les oiseaux aussi..chez nous ce sont les mesanges bleues que l'on admire de notre cuisine...les vrais plairs de la vie et de la nature!!
Répondre
S
Un doux bisou pour la semaine, je pars et j'espère que la tienne sera douce ...<br /> <br /> à très bientôt Sylvie, porte-toi bien et viens me parler en mon absence, sous mon dernier billet ;o) ...<br /> <br /> Bisou bisou orange !
Répondre
S
Ohhhhh j'adore les rouges-gorges ! ils ont de si petites pattes que l'on dirait des petites brindilles ! je vois que le gourmand ne s'est pas laissé berné par la maison sur le toit loll...
Répondre
N
c'est quoi "sensualité" ?<br /> <br /> de gros bisous ma Belle (on rajoute sensuelle ?)<br /> <br /> Nicole perplexe !
Répondre
G
ils sont rusés ces petits rouge-gorges !! et en plus il est abrité !
Répondre
M
Ben dis donc ! <br /> <br /> Heureusement que ton petit oiseau n'est pas dans mon jardin parce qu'ici il y a deux bestiaux squatteurs qui laissent rien passer !!
Répondre
J
C'est fou de constater comme les oiseaux s'adaptent. Tu as eu la chance de saisir un moment exceptionnel en photo. Merci de le partager avec nous et bon week-end
Répondre
O
ils ne perdent pas leurs bonnes habitudes en venant dans cette petite maison même en mauvais état !
Répondre
K
super !! Moi aussi je donne aux oiseaux devant chez moi et c'est beau !
Répondre
L
Pas fou ce petit Georges ;-) !
Répondre
S
Oh bonjour Sylvie ! je te vois sous la neige avec ce petit oiseau qui sublime la maison retournée ...quelle belle photo ! je pense à toi, couvre-toi bien, moi je pars à la neige diamnche pour quelques jours, mais en attendant je posterai ce soir un billet comment dire ...plus chaud, plus doux, pas brûlant quand meêm et j'espère que tu viendras parler de sensualité à la maison ...<br /> <br /> Mes bisous bleu roi
Répondre
M
oh oui, quel petit malin, ce rouge-gorge !<br /> <br /> Je ne peux pas mettre de maison aux oiseaux, car si j'attire les oiseaux, le chat les attrape.<br /> <br /> mais j'aimerais beaucoup.
Répondre
Publicité