Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 février 2009

A demain !

Tulipe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
s'est déjà demain -lol-
Répondre
L
bonne semaine!!!
Répondre
H
bonne semaine a toi sylvie , biz
Répondre
O
j'espère que tu as passé un bon week end
Répondre
S
kelle belle tulipe!!!a demain ma sylvie,grs bizounets.sabrina
Répondre
K
c est vrai c est devenu un reflex ,le matin je fais un tour sur le net ce matin pas de sylvie ,mais que fait elle??oh! saint valentin!!!!!! bisous a lundi
Répondre
M
bon dimanche !
Répondre
C
Bon dimanche ma Sylvie.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Bon dimanche!!!
Répondre
C
elle sera ouverte demain ? <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Ha je commençais à me dire que tu étais en retard ou l'ordi !!!!!!!!!<br /> tu manques quand on n'a pas ton bon week end ... ma Belle .....<br /> <br /> Hé bien à demain et bon week end joliment entulipé et enneigé !<br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité