Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 juin 2009

Danse à Porrentruy en Suisse

Vous allez me dire "encore ?"
Mais quand on aime, on ne compte pas.
Et ce n'est que tous les deux ans!
Voici quelques photos de la soirée de gala, dans une petite salle
en Suisse. L'ambiance y est très familiale.
Les élèves sont plus décontractées, mais sont tout aussi rigoureuses.

 

danseuseBONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle grâce! Tu devais être une fois de plus émue!!!
Répondre
B
Ça a dû être une belle soirée... Repos maintenant !...
Répondre
L
bravo à la troupe...beaucoup de talent..!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
M
C'est bien vrai "quand on aime on ne compte pas".<br /> C'est bien pour cela et pour tout ce que tu nous( fait partager, que l'on aime te retrouver tous les jours. Merci pour tes conseils, ils sont toujours les bienvenue et me permette ainsi d'avancer car en effet, les pointes des cheveux sont à perfectionner. je vais m'y appliquer. <br /> Tendrement, Bisous.
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
H
coucou sylvie tu as raison quand on aime on ne compte pas !!! ses magnifique , passe une bonne journée , biz
Répondre
M
Très jolies photos encore !!
Répondre
L
Félicitation.... à ta fille....<br /> Bisous
Répondre
K
comme toujours:vous etes douées les filles, bisous
Répondre
B
Très beau à voir<br /> Bravo à ta fille et ses amies!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique!!! Encore plein de souvneirs!!!!
Répondre
K
toujours triste la fin d'un spectacle ! surtout que là c'est tous les 2 ans! moi j'ai déjà hate d'être à l'année prochaine pour avoir un autre spectacle ! mais bon peut-être que pour le téléthon on va en refaire un bout... ^-^
Répondre
T
encore encore ! on s'en lasse pas !
Répondre
S
elle est belle ...<br /> On ne s'en lasse pas ...<br /> Merci de partager ton bonheur, ta fierté avec nous ...<br /> <br /> Bisous bisous de soleil !
Répondre
C
Tu as raison .....quand on aime , on ne compte pas.....
Répondre
V
Et c'est ENCORE un réel plaisir !
Répondre
N
Mm avec une ambiance familiale, il y a des heures voire des années de travail.<br /> <br /> Très joli spectacle fait de grâce et de légèreté.<br /> <br /> plaisir et travail<br /> <br /> plaisir du travail réussi<br /> <br /> ....................................<br /> <br /> ouf on souffle un coup ???? !!!! .....<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
S
slt ma douce,me revoila de retour sr ls blogs!!!!ces vacances m'on ft bpc de bien!!!!! jesp ke tu es en pleine forme,je m'en vite regarder ce gala!!! je pense ort à toi ma sylvie et fe fs mille kissous. Amitié,sabrina
Répondre
Publicité