Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 novembre 2009

Range-revues, une histoire entre père et fille !

Souvenir du travail de mon papa,

des range-revues que je lui avais demandé,il y a déjà 8 ans.

Il les avait fabriqué dans du contre-plaqué.

Il m'en a fait 14 pour remplir une étagère sur tout sa longueur.

DSCF6913_003DSCF6912_002

Comme le petit meuble, je les ai vernis couleur chêne rustique et

j'ai dessiné quelques volutes en cernit doré pour donner un petit plus.

DSCF6788_007

classeursbois0005

Voilà ce que cela donne dans son ensemble !

2009_1112classeurs0004

Hé bien voilà, je crois que je vous ai tout montré de la métamorphose de mon bureau.

Maintenant je ne vous dis pas ce que je vais faire, vous me prendriez pour une dingue, ce que je suis sûrement un peu d'ailleurs. Je vous dévoile tout dans 2 ou 3 semaines, enfin j'espère !

BJfille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment très beaux tes portes revues. En plus c'est un travail fait spécialement pour toi par ton père, ce qui en fait un élément précieux.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
et bien , que tu as bien travaillé!<br /> je retirnes l'idées des range-revues, meme si je n'ai pas de bricoleur à ma disposition ....<br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau bureau <br /> <br /> bon week end et bizzronrons
Répondre
H
magnifique !!! bon week end , biz
Répondre
K
c'est joliment réussi !
Répondre
F
tel père tel fille esprit créatif!superbe!
Répondre
K
je comprend que tout ça t'es pris pas mal de temps ! <br /> pfff j'admire ton courage pour tout refaire à ton gout ! quand je pense que moi j'ai une petite table en bois brut qui est laissée à la patine du temps depuis plus de 10 ans! je m'étais dit que je la mettrais à mon gout ... finalement les choses tournent bien car elle a pris la couleurs des autres meubles qu'on a acheté depuis! ^-^
Répondre
R
et merci de toutes ces petites confidences<br /> affectueusement
Répondre
S
cela change tt complétement et çé superbe!!!!!ms j'ai hate de savoir,kelle folie tu ns prépares!!!!cachotiére,va!!!!! allez,tendres kiss ma louloutte,a pls,,,,,sabri
Répondre
F
" Je vous dévoile tout dans 2 ou 3 semaines..."<br /> prends ton temps nous saurons patienter :-)
Répondre
S
et bien c'est vraiment très beau, ton papa a fait un joli boulot et tu as su le rendre encore plus beau !! j'aime bcp les volutes (tout comme sur ta table !) chapo bas !!!
Répondre
C
Un bureau plus que parfais, la pratique et la beauté!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite!!! la cuisine peut être?<br /> Gros bisous ma Sylvie!
Répondre
M
Belle harmonie : la dextérité du Papa conjuguée avec l'art du pinceau de Fifille!!!<br /> Bonne journée <br /> bisou
Répondre
C
c'est une super idée et un joli travail
Répondre
M
Superbe ensemble !<br /> <br /> quel chic !
Répondre
K
c'est mou internet en ce moment???? pas chez vous?je clic 1 fois de trop A+
Répondre
K
Artiste c'est héréditaire !!!.joliment remis aux couleurs du bureau avec des volutes c'est magnifique .tu sais que de voir tout ça dès le matin "ça me stimule".bon courage pour ton prochain chantier !! a bientôt gros bisous
Répondre
S
Non seulement tu as la main d'or mais l'imagination aussi, et ça j'aime tu penses !<br /> <br /> Mes bisous cernés ! rires, à l'or poétique et belles fleurs d'amitié pour ta journée chère Sylvie, je me suis régalée de rattraper mon retard ...<br /> <br /> à très bientôt !
Répondre
V
Quelle belle transformation. Maintenant j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare d'autre !
Répondre
M
Et bien tu as bien travaillé <br /> Petite courageuse !!!!<br /> Doux WE<br /> Monique
Répondre
B
Que c'est joli! Et bonne idée pour ranger les revues!
Répondre
Publicité