Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 décembre 2009

Le sapin !!!

Je vous en prie, entrez !

Le feu crépite dans la cheminée, des petites lumières courent
sur la poutre, je vous attendais !

DSCF7276_017

Installez-vous confortablement...

DSCF7357_029

DSCF7210_019

Le Père Noël et l'ange veillent...

DSCF7361_033 DSCF7373_045

et voici notre sapin...de jour

DSCF7341_013

de nuit

DSCF7280_021

DSCF7284_025

DSCF7287_028

Le décor mural derrière le sapin

DSCF7212_021

La crèche réalisée en pâte à sel, la même depuis quelques années !

DSCF7410_001

DSCF7412_003

DSCF7413_004

DSCF7415_006

En entrant, vous aurez sans doute remarqué que le petit couloir
se donne aussi un petit air de fête

DSCF7418_003

DSCF7375_047 DSCF7424_009

***
Pour le salon, j'ai tenté de rester dans le blanc mais en y associant le doré !

DSCF7291_032_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est somptueux, quel raffinement ! Félicitations !<br /> <br /> Bises Joyeux Noël
Répondre
S
Je continue ma promenade chez toi, bien sûr, j'ai envie de me poser, ce sera plutôt un thé pour moi si c'est possible, je vais me mettre dans un coin, près du sapin et regarder la crèche longuement ... merci Sylvie ...<br /> <br /> Je t'embrasse, émue ...
Répondre
M
C'est vraiment magnifique chez toi ! Bravo
Répondre
L
Bonjour Sylvie<br /> Félicitation ta maison est très agréable et bien décorée....<br /> Ta crêche en pâte à sel est superbe!<br /> Bisous
Répondre
B
Qu c'est beau.. Ca me laisse rêveuse... et sans voix!
Répondre
L
Hé bé dis donc !
Répondre
Y
Le blanc est tendance cette année !!!!!! magnifique déco
Répondre
G
wahooo il est impressionnant ton sapin !! il faut de la place ! il est très beau très majestueux.<br /> <br /> heuuu il est déjà là le petit jésus ?
Répondre
J
Ta décoration est superbe, elle me donne envie de m'inviter chez-toi et de m'attarder dans ton salon. Bravo pour ce magnifique travail. Bisous
Répondre
L
c'est vraiment magnifique, quelle patience, quel gout<br /> une decoratrice professionelle ne ferait pas mieux<br /> bravo ona envie d'etre chez toi!
Répondre
L
c'est vraiment magnifique, quelle patience, quel gout<br /> une decoratrice professionelle ne ferait pas mieux<br /> bravo ona envie d'etre chez toi!
Répondre
M
Comme on se réchauffe vite le cœur chez toi !
Répondre
M
je viens de suite c'est trop beau!!!
Répondre
C
Ah si j'avais su que tu m'attendais je serais venu plus vite.<br /> Ta décoration est magnifique ! je suis une fois de plus émerveillé par ta crèche, elle est unique dommage car j'aimerai avoir son double!!<br /> Vivement jeudi alors, je sonnerai deux fois tu sera que ce sera moi!!!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
C
tu es trop forte, on dirait un magazine
Répondre
N
Oh chouette la visite !! on s'y croirait !!<br /> très belle déco !!! ta crèche est très jolie,moi je n'en fais pas.... et je n'en ai pas d'ailleurs !<br /> bisous
Répondre
M
Belle déco <br /> Bonne journée
Répondre
V
L'invitation est tellement tentante que j'arriiivvvvvvvveeeeeeee ! -lol-<br /> MAGNIFIQUE !
Répondre
M
merci de nous faire partager ces doux moments.<br /> tes décos et ton sapin sont très beaux, c'est chaleureux, on a envie de s'installer devant la cheminée.. <br /> sûr que le Père Noël va s'y sentir bien<br /> très bonne semaine<br /> bizzz mounia
Répondre
M
j'adore
Répondre
Publicité