Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 mai 2011

Trois petits tableaux

Les fêtes de Pâques sont passées et les décors vont être rangés dans les cartons jusqu'à l'année prochaine.

J'ai démonté la couronne que j'avais fait et que vous pouvez voir ICI

J'ai ainsi récupéré la petite toile

Maman Poule

poule

Et comme Nora m'avait offert 3 toiles, hé bien voici

Une oie coquette

oie

Et le petit lapin gourmand

lapin

J'ai bordé de dentelle chacune des toiles

poule1 oie1 lapin1

Tous les trois, dorénavant,  me tiennent compagnie dans la cuisine !

les_3

 Paint_pot

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> j'adore ,j'adore ,trop mimis ces trois tableaux<br /> ben dit dont une fée c'est penchée sur ton berceau à la naissance pour avoir autant de talent<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
Très jolies ces toiles!
Répondre
A
Tous les 3 trés beaux<br /> Mais le lapin a vraiment l'oeil pétillant<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
C'est très réussi ! Très rustique et naturaliste ! Bravo ! J'ai parcouru votre blog, très intéressant. Je suis une amie de Binchy, j'adore la peinture et le dessin mais je suis plus douée pour l'écriture, alors je suis devenue romancière.<br /> Nouvelle sur canalblog, un petit com me ferait plaisir.<br /> Très bonne journée. Suzanne-Cécile
Répondre
C
En tous cas c'est une bonne idée ces petites toiles! bravo!!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
A
Très bonne idée. J'adore le résultat. Bravo !<br /> Passez voir mes créations à l'occasion. Merci.
Répondre
P
Quel bonheur toute cette créativité!Un plaisir pour les yeux.Merci Sylvie.
Répondre
M
super idee de rajouter un element en tissu :)
Répondre
M
très jolis ces 3 tableaux<br /> BRAVO quel talent!
Répondre
K
t'es à l'honneur ! bonne journée , gros bisous
Répondre
M
tout simplement j'adore<br /> super l'idée du petit plus en tissu
Répondre
G
supère déco: mais il faut déjà ranger pour l' année prochaine <br /> a bientôt
Répondre
J
Elles sont superbes ces toiles. Bisous
Répondre
K
Ils méritent une folie place en effet !
Répondre
1
Bonjour Sylvie !!!!!!!<br /> <br /> Ils sont magnifiques !!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
M
Super joliiiiiii<br /> Douce semaine<br /> Monique
Répondre
O
Oooh le petit lapin !<br /> J'aime le détail en relief !
Répondre
M
une très jolie ménagerie, ces animaux sont adorables !<br /> passe une bonne semaine
Répondre
S
Ils sont supers beaux ces trois p'tits cadres ! tu es en bonne compagnie pour cuisiner ! <br /> bises et bonne semaine à toi, Sève
Répondre
B
Quels jolis petits tableuax!
Répondre
Publicité