Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 février 2012

Le défi de Kris ...

Kris a choisi pour thème ce mois-ci,  l'endroit où nous aimons être pour réfléchir, bricoler, nous reposer, nous promener...

enfin bref, où nous nous sentons bien...

Ici à l'heure du thé, c'est un plaisir

DSCF8943

Ici aussi, d'ailleurs,elle a chauffé ces derniers temps...(prochain article)

DSCF8942

Dans mon petit bazar (légèrement organisé aujourd'hui) pour vous retrouver...

A

et deux endroits où j'ai vraiment hâte de retourner,

...dans la forêt par une belle journée ensoleillée

DSCF4223

et au milieu des champs, au grand air

DSCF6913

Des petits moments de bonheur...

Et vous ???

Aller , je file à la piscine !

bon AM

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle vie tu nous montres ! J'aime tes petits coins ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous des quatre coins de France !
Répondre
C
Tu vas à la piscine ?? Tu es folle ?? il fait froid, mais bon, je pense qu'elle est chauffée, lol...<br /> <br /> parce que la mienne, dans le jardin, elle est glacée sous sa bâche...<br /> <br /> <br /> <br /> Mdr... ah oui, quand même, c'est pour te dire que le canapé, il est mieux relooké, tu n'as pas travaillé pour rien, c'est réussi - tu peux être contente de toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous de cathoune
Répondre
M
j'irais bien me lover dans ton canapé ......<br /> <br /> même si la ballade en forêt me tente
Répondre
M
Voilà un endroit bien sympa<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
F
J'aime beaucoup tes petits coins reposants !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
K
Ton heure du thé me plait bien !!! et la forêt évidemment pour se promener belle journée
Répondre
C
De biens jolis "Petits Coins"<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Bel endroit en effet. Je n'ai pas d'endroit pour bricoler,ce qui freine énormément ma production et surtout en ce moment je ne touche par terre. Bonne semaine.
Répondre
J
Jolis endroits, j'aime bien le petit coin douillet pour le thé. Bisous
Répondre
B
Ca donne envie de cocooning les premières.. et pisicne je vais y aller, sur!!!
Répondre
C
J'aimerai avoir une baquette magique pour me retrouver chez toi a partager tes endroits ou tu te sens bien !<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
F
Un canapé douillet et un bon coin pour bricoler, quoi de mieux ? Et les balades au grand air ! On se sent si bien quand on rentre ! <br /> <br /> Bon anniblog, et félicitations pour tes photos "glacées". Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! bonne soirée.
Répondre
N
Jolis coins,effectivement, et la verdure c'est pour bientôt!!! Yes!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
magnifiques coins qui donnent envie d'y rester des heures durant!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ui des beaux endroits ou on doit bien se sentir!
Répondre
K
hum ! bien lovée dans le canapé avec le joli plaid : pour moi un ti café merci M'dame !<br /> <br /> arrête c'est super bien rangé chez toi ,<br /> <br /> c'est vrai qu'un peu de fumée s’échappe encore de la MAC !! vivement le prochain billet <br /> <br /> merci Sylvie & bonne soirée piscine <br /> <br /> on revient de balade génial !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Joli la campagne pour la ballade et le petit coin bien au chaud pour le thé et la machine pour les bidouilles
Répondre
T
J arrive pour prendre un bon thé sur ton canapé.'<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
pfffffff super rangé !!!<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
I
Jolis coins ou l'on se sent bien!<br /> <br /> Belle fin de journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité