Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 juin 2012

Ma nouvelle salle de bain

Comme promis, je vous montre le résultat de nos travaux, enfin une  première partie.  Il faut bien faire durer le suspens.

Avant c'est ICI

Et aujourd'hui, le changement est total.

Nous avons choisi des couleurs dont on ne se lasse pas et qui me permettront de jouer avec d'autres couleurs,

comme le vert ou l'orange.

DSCF0201

DSCF0204

DSCF0205

DSCF0206

DSCF0194

DSCF0202

Nous avons travaillé en duo, même si mon mari a fait l'essentiel, plomberie, carrelage, électricité. Il a travaillé comme un chef.

Je n'ai fait que le plafond et les joints

Nous sommes très contents du résultat.

*****

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

J'aurai encore beaucoup de choses à vous montrer puisque j'ai refait la chambre en même temps mais avant, il faut que je mette en place la déco et comme tout va passer entre nos mains (je ne trouve pas dans le commerce), ça va être plus long. Pour l'instant, j'attends le matériel commandé. Je suis impatiente.magnifique journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les couleurs sont super, vous avez fait du bon choix, ainsi que la sobriété, le style....
Répondre
P
Une très belle salle de bain ! j'adore la vasque et le robinet !
Répondre
R
jolie travaille bravo!
Répondre
S
Très joli choix de couleur, je vous félicite pour le résultat!
Répondre
V
Une jolie réalisation très sobre, très clean. J'aime beaucoup ce meuble vasque légèrement arrondi. Très simple et tres classe a la fois
Répondre
M
encore une superbe rea
Répondre
S
Le carrelage est juste trop parfait.. j'adore ces tons un peu terre franchement. <br /> <br /> Il a du coûter bonbon non ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, tout est de trop bon goût dans votre salle de bain !
Répondre
C
Bravo à vous deux<br /> <br /> Une réussite parfaite<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
Bravo, elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
bravo à tous les 2 pour ce changement je préfère aussi cette nuance de couleur que celle d'avant ça permet en effet de mettre quelques touches de couleurs de ci delà bisous et merci pour ton commentaire
Répondre
M
j'adore moi j'ai une baignoire et ne peux pas faire autrement<br /> <br /> mais elle est super belle ta salle de bain c'est génial trop belle vous avez bien travaillé<br /> <br /> félécitations à tous les 2<br /> <br /> bisous à bientot pour la suite lol
Répondre
F
bonjour tres belle salle de bain bravo a vous deux c est vraiment une chance d avoir un mari bricoleur !!! je suis impatiente de voir la chambre a bientot!
Répondre
C
Félicitations ! Vous êtes des AS !!! C'est superbe !
Répondre
P
BRAVO, pour ce beau travail, c'est la classe.<br /> <br /> Tu dois apprécier.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
C
J'ADORE !!!<br /> <br /> C'est tout comme j'aime!<br /> <br /> T'es sur c'est la tienne ? on dirais un reportage sur Art et Décoration!<br /> <br /> Comment avez vous fait pour enlever le carrelage?<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Tu me fais envier ma Sylvie c'est pas bien!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Elle est sympat,bien,sur on va copier toujours de bonnes idées. J'ai la mienne a faire. <br /> <br /> En combien de jours? Ce beau travail.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Marie
Répondre
G
oh j'aime très beaucoup ! c'est exactement le style que je voudrais donner à ma salle de bains (quand on aura le courage de s'y attaquer ;-) !)
Répondre
K
Rien à voir avec celle d'avant. C'est plus moderne en effet, mais l'autre avait son charme. <br /> <br /> Je pense que le jour où on refera la salle de bain je prendrais dans du foncé. Mais d'ici là la mode aura certainement changé.
Répondre
D
Superbe ta nouvelle salle de bains Sylvie, très beau résultat le travail à 4 mains. Je suis en train de réfléchir à la modification de la mienne (j'ai déja acquis la mosaïque) ça me donne envie de m'y mettre. Bizzz
Répondre
M
superbe, mais ça me fait sourire, c'est la même que chez mon numérobis !!!!<br /> <br /> chocolaté !
Répondre
Publicité