Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 octobre 2012

Changement de décor sur les vitres de la véranda...

Les vitres de la véranda se sont mises aux couleurs de l'automne

(Si vous le voulez, un petit clic sur les photos pour les agrandir)

B

C

A

D

E

F

G

H

I

J

 DSCF2402

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Vues d'ensemble

DSCF2390

 

DSCF2412

Cette petite frise que je réalise à chaque saison nous est devenue presque indispensable, les vitres nous paraissent si vide sans rien.
 Et je protège toujours les oiseaux d'une collision parfois fatale contre les carreaux.

 

d407a19e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est très joli!<br /> <br /> Bravo ma Sylvie.
Répondre
S
Bravo pour ce nouveau décor ! <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
P
Ce nouveau décor est magnifique,<br /> <br /> chaque dessin à son charme.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
M
c super joli, a chaque fois je me dis que tu dois avoir mal au coeur en effacant l'ancien decor :p
Répondre
L
très jolie ta verrière...elle ajoute beaucoup de chaleur à cette saison plus fraîche..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
Ta frise est très jolie !!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
P
C'est toujours un plaisir de découvrir ta nouvelle décoration.... et l'utile est joint à l'agréable.....merci Sylvie, c'est superbe!
Répondre
F
sympa , comme tout , bisous bonne semaine <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Belle déco & utile aux oiseaux en plus<br /> <br /> Joli salon de jardin "jaune"<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
comme d'hab de l'originalité pour aborder la saison qui vient !
Répondre
K
Jolie déco !<br /> <br /> mes photos préférées " le vent & les oiseaux "<br /> <br /> et en + j'adore quand tu racontes !<br /> <br /> j'ai vu une belle orchidée aussi <br /> <br /> Bonne semaine Sylvie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ahhh voilà ce que j'aime...Joliiie comme d'hab et toujours avec autant de talent!!<br /> <br /> Bonne semaine Bisous
Répondre
M
Oh, c'est tellement beau, quelle magnifique idée! Bravo c'est très spécial! Bisou et bonne semaine toute douce!
Répondre
C
j'adore quelle imagination !!! perso ça me ferais mal de l'enlever ... c'est vrai que cela habille très bien les vitres ;o)<br /> <br /> GROS becs
Répondre
M
C'est tout mignon, toujours de jolies couleurs<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
tout simplement superbe !!<br /> <br /> merci de partager toutes tes beautés<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
C'est charmant, tu as vraiment un beau coup de pinceau. Et merci pour la balade bretonne. Bonne journée.
Répondre
D
quelle jolie frise .. j'adore les couleurs :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité