Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 février 2013

En chiffon, mais sur la toile (offert)

 

DSCF4632

 

 

DSCF4633

Acrylique 40/40

D'après photo

Si vous êtes intéressés et en attendant le site, contactez-moi via "contactez l'auteur" en haut à gauche de l'écran. Merci

 

375071e0 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est mignonne!! mais ou va t'elle aller??<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie
Répondre
M
woaw elle est top !! bravo
Répondre
M
woaw elle est top !! bravo
Répondre
M
woaw elle est top !! bravo
Répondre
N
Ta p'tite poupée est adorable, on la penserait assise sur la chaise. Bravo!
Répondre
P
Tous les détails y sont, elle est magnifique.<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
coucou Sylvie <br /> <br /> la poupée que tu as fait elle est magnifique , je sais pas comment <br /> <br /> tu fais ,<br /> <br /> trop bien le bricolage que tu fais <br /> <br /> gros bisous , Travaille bien
Répondre
M
super jolie cette toile, j'adore la dentelle ... merci !
Répondre
C
très joli réaliste et j'en passe ... tout ce que tu fais et vraiment magnifique, tu as ça dans la peau ... à quand l'expo ????????<br /> <br /> GROS becs
Répondre
B
Coucou c'est très joli. Félicitations pour ton tableau il est bien beau. Biz boubou
Répondre
P
T'es douée tu sais! OUI TU LE SAIS!! C'est très reposant!J'aime!
Répondre
C
C'est magnifique, je suis heureuse que tu reprennes les pinceaux car c'est toujours la magie pour les yeux. Bravo Sylvie.
Répondre
F
Elle est trop belle! Tu es très douée! <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Bravo!! Ta toile est superbe!!!
Répondre
T
Bravo l Artiste tu réussis tout ce que tu touches.Où vas tu mettre cette jolie demoiselle ?? c est peut être un cadeau........ <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Quel amour !!!
Répondre
F
Trop mignonne! Dommage qu'on ne puisse pas la serrer dans ses bras! Bisous
Répondre
M
Comme elle est belle! Bravo, tu as des doigts de fées, c'est une vraie merveille! Bisou et bon lundi tout doux!
Répondre
B
Elle est superbe, j'aime vraiment beaucoup. Bisous
Répondre
M
Trop mimi!...
Répondre
Publicité