Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 février 2013

La chambre de ma fille

Je ne vous avais pas encore montré la chambre de ma fille. Je l'ai pourtant refait au mois de novembre dernier.

En fait, nous sommes passés de la chambre d'enfant, à la chambre d'ado (voyez les posters), pour enfin arriver à la chambre d'adulte.

Lorsqu'elle était petite, je lui avais peint sur l'armoire, que son papy lui avait fabriqué, une Diddline.

Elle avait adoré, mais les années sont passées, la chambre est devenue celle d'une ado (je vous laisse imaginer) et je n'ai pas eu envie de changer de décor. Les posters ont recouvert les murs et cette pauvre Diddline etc etc...

2007_0317chambres0007

2007_0317chambres0008

Aujourd'hui, l'oiseau a quitté le nid et la chambre a changé de décor

DSCF4661

Elle a craqué devant ces petits chats. Ce sont des stickers, et j'en suis contente, parce que le jour où cela ne lui plaira plus, les enlever sera plus simple.

DSCF4678

chats

Le tableau, que j'avais fait d'elle en danseuse, est maintenant dans sa chambre

DSCF4669

Vous vous souvenez. Un petit clic ICI

DSCF4670

Bon, il manque encore un petit meuble sous le cadre...

DSCF4681

...et des éléments de déco, mais cela viendra petit à petit selon les coups de coeur.

DSCF4682

DSCF4677

 

salem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, une chambre tout en. Douceur, j'aime bien les armoires avec des chatset les cubes bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi
Répondre
B
Y'a vraiment trop longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog ! Je vais rattraper le temps perdu....Et me régaler les yeux !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles choses ! et merci de les partager...
Répondre
C
Une chambre qui inspire la douceur! peut être pas mes couleurs mais en chambre d'amis je veux bien lol!!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
J
Un décor sublime.......mais quel talent et des idées si bien coordonnées. Tel un chef d'orchestre tu as su dompter les notes pour un air de lègèteté et une ambiance agréable. Tout est magnifique, les couleurs, si douces et si pures, la décoration par ces petits chats adorables et coquins. Les danseuses semblent admirer cette oeuvre picturale au visage si doux et si radieux. Un tableau qui me touche tellement je ressens d'émotion à travers ce travail d'artiste incomparable. Vraiment tout un coktail de savoir faire. Bonne soirée
Répondre
Z
Très jolie déco, dans mes couleurs préférées ! C'est classe et de bon goût. J'ai déjà eu l'occasion d'admirer le tableau de ta fille, il est très beau et va bien dans le décor. Bises
Répondre
B
super!<br /> <br /> elle est vraiment féminine comme ça!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
Répondre
S
très jolie déco c'est vrai que ça change de la précédente qui était aussi réussie belle harmonie de couleurs
Répondre
B
C'est magnifique ! j'aime beaucoup les tons de la nouvelle chambre d'adulte de ta fille ! et les petits chats, adorables ....<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
N
Très belle transformation, les couleurs sont harmonieuses, le tableau plein de tendresse, les p'tits chats coquins, tout est bien orchestré!! Bravo.
Répondre
F
super sympa , tes petites creations,la chambre est reposante,<br /> <br /> c'est super , bisous<br /> <br /> <br /> <br /> bon w end<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
C'est super beau !!!!!!!!! j'aime beaucoup !!! et même si ce n'est pas mon style :-D<br /> <br /> le tableau est tout simplement magnifique !! si je t'avais près de moi, je t'en commanderais un !!! tu as un don Sylvie !! et je m'en souviens chaque fois que je regarde ton petit tableau ourson offert à la naissance de mon loulou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment jolie, cette chambre incite au calme et au repos ce qui est le rôlr d'une chambre ûr, celle- ci est en plus d'un excellent goût. Bravo.
Répondre
A
Elle a beaucoup de chance ta fille d'avoir une maman formidable en tout<br /> <br /> J'aurai aimé avoir une chambre avec une armoire "diddline" & maintenant un magnifique décor "adulte" avec pleins de chats - un grand bonheur pour elle lors de ses séjours en famille<br /> <br /> C'est très beau ces chambres mansardées<br /> <br /> Félicitations Sylvie, tu es une très bonne décoratrice - mieux encore que Valérie D <br /> <br /> Bonne journée & bon w.e.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ah que le temps passe vite ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré la Diddline +++++<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée voir ton message 2008 sur ta peinture si réussie de ta fille en ballerine. Tu es extrêmement douée.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la déco de sa chambre d'adulte (!), elle est superbe (je repeins ma salle de bain dans ces couleurs que j'aime beaucoup la semaine prochaine ...). Les petits chats qui semblent pousser les portes de placard sont adorables et l'idée est géniale.<br /> <br /> Suis ravie d'être passée par chez toi ce matin car cela m'a permis de voir ce beau travail +++ <br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
Répondre
P
Une page se tourne! Pas toujours facile de faire le pas....Voilà une chambre d'adulte ou il fait bon se reposer.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Quelel belle chambre!!!
Répondre
V
très jolie chambre, ton tableau est magnifique !!!!!<br /> <br /> vraiment magnifique !
Répondre
B
Superbe !! que de bon gout !! bonne soirée , biz
Répondre
F
De très beaux changements, c'est magnifique!!!! Bravo pour tout, la déco, le tableau ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Le résultat est magnifique. Il faut un temps pour tout. Bravo Sylvie !
Répondre
Publicité