Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 mars 2013

Une nouvelle toile...

Un soir...

Elégance bleue

Acrylique 70/50

Si vous êtes intéressés et en attendant le site, contactez-moi via "contactez l'auteur" en haut à gauche de l'écran. Merci

0_84dc2_f34ea5a_XL

 BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette femme a un regard magnifique, je vous félicite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si vous vendiez ces toiles, si oui, à quel prix vendez-vous le tableau " un soir " ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me répondre !
Répondre
M
Très belle toile!<br /> <br /> Le regard est parfait!
Répondre
C
Je parcours ton bolg Sylvie et je découvre tous tes talents. Superbe peinture. Bravo. Bonne soirée.
Répondre
C
Mais que veut dire " un soir " ? c'est le nom de ta toile ? ou tu l'as fait en un soir ? non ???<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
M
elle est tres jolie bravo
Répondre
B
Magnifique ! Tu es une artiste et dans de nombreux domaines : félicitations !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
rien à dire de plus que les précédents commentaires, c'est du beau travail !
Répondre
S
jolie toile le visage est très réussi et je sais que ce n'est pas facile !
Répondre
C
C'est magnifique!!! Quel talent!!!
Répondre
B
Magnifique ! biz
Répondre
F
Belle toile, vivante, expressive. Bravo !!! Et l'ordi fonctionne finalement, tant mieux. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Waouh ! De toute beauté !!! Mais rassure-moi, tu n'as pas fait cette merveille en 1 soir ????
Répondre
P
Très réussie. BRAVO.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
sublime ! quel talent<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu est une artiste bravo c'est superbe <br /> <br /> biz
Répondre
N
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel joli coup de pinceau!<br /> <br /> le regard est très bien fait! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
8
superbe, Bravo !!!
Répondre
M
Oh Sylvie, comme elle est belle! C'est vraiment magnifique, bravo! Bisou et bonne journée toute douce!
Répondre
C
J'aime quand tu nous présentes des peintures, je suis sûre que c'est bien.<br /> <br /> Bravo Sylvie !
Répondre
Publicité