Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 mars 2013

Dans la véranda, les saisons passent, les rideaux changent

Le printemps et l'été en seront bien sûr le thème ,

mais en plus je me suis "attachée" à suivre un autre "fil" conducteur...

Le fil


Quelques papillons sont suspendus à un fil avant de s'échapper

 DSCF4865

La cage ne tient qu'à un fil une chaîne

DSCF4866

DSCF4888

Saison des amours... on accroche son coeur...

DSCF4862

Des guirlandes de fleurs embellissent notre quotidien

DSCF4859

Des nuages immobiles s'épanchent, tels de jolis mobiles

DSCF4883

DSCF4902

Un panier nous offre ses fruits en se balançant, au bout de quelques fils emmêlés

DSCF4891

Et puis le linge s'étend sur le fil pour sècher sous les rayons du soleil

DSCF4850

Hummm des glaces !  Elles ne tiennent qu'à un fil, elles aussi, elles seront bien vite mangées

DSCF4893

J'ai gardé le meilleur pour la fin.

Une sieste dans un hamac, doucement bercé, à l'ombre de quelques branches feuillues.

Génial non ?

DSCF4856

DSCF4904

J'espère que vous avez bien suivi le fil de mes idées qui défilent dans ma tête

et s'emmêlent à qui mieux mieux !

BONNE JOURNEE !

f3e904e7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui c'est génial!<br /> <br /> J'espère que tu as une sacrée bobine de fil car j'adore tes idées!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
C
Tu sais que je suis fan de tes décors si poétiques et si joliment bien peints !!! Bravo, c'est un régal !
Répondre
G
Ce que je retiens, c'est que tu as une envie folle de dormir au soleil dans un hamac ! finies les lessives et tutti quanti !<br /> <br /> Pâques sera joyeux chez toi !<br /> <br /> Bisous Gi
Répondre
N
Oui, génial, je réserve une place sur le hamac pour admirer tes belles arabesques!! Bisous.
Répondre
B
coucou j'adore énormément, trop bien.Les couleurs, les dessins tout me plait. Biz boubou
Répondre
C
que dire ??? c'est juste sublime !!! J'ADORE ...........
Répondre
S
très mignon tout ça et très poétique pourvu que cela amène le beau temps !!
Répondre
M
coucou Sylvie <br /> <br /> merci pour le com , <br /> <br /> tes guirlandes sont trop belles <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mélina
Répondre
M
coucou Sylvie <br /> <br /> merci pour le com , <br /> <br /> tes guirlandes sont trop belles <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mélina
Répondre
B
très joli! sympa les glaces, lol ça donne nevie!
Répondre
A
Trop chouette !!! Surtout les glaces :D
Répondre
P
J'adore toujours autant cette déco éphémère que tu nous proposes à chaque changement de saison! tout est si bien pensé,rien ne manque et tout est peint avec gout,talent, et beaucoup d'amour,bravo et merci de partager avec nous.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très sympathique, vraiment !
Répondre
8
Ouf ! le printemps est arrivé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> SUPER
Répondre
B
C'est superbe ! quelle belle imagination .... le printemps et l'été n'ont plus qu'à montrer le bout du nez !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
je suis toujours aussi fan! j'espere que le printemps arrivera aussi chez nous! lol
Répondre
A
De très belles idées et très bien réalisée sur une vitre bravo<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Anissa
Répondre
P
hum! des idées plein la tête! C'est superbe! Le printemps est au moins arrivé dans ta véranda! <br /> <br /> Et dehors....il fait comment??
Répondre
C
Ça y est le printemps est arrivé dans ta veranda. Quelle belle idée de décorer ainsi au fil des daisons. C'est très joli. Bises
Répondre
N
Rhoooo!! Génial ta nouvelle déco!!<br /> <br /> Je m'installe dans ton hamac,sous le solei...;trop cool!!!!!<br /> <br /> Bravo Sylvie, j'adoore!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité