Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 octobre 2013

Sculpture en ciment : La Mystérieuse

Statuette d'environ 43 cm réalisée en ciment gris

0
©Sylvie G.

 

2
3

 

BONNE JOURNÉE

xwf2cy6c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou très belle. Tu as beaucoup de talent. Biz boubou
Répondre
M
woaw j'adore!!!!!
Répondre
B
Bravo, tu es très douée..
Répondre
C
Splendide magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
je ne pensai pas que le ciment pouvait faire d'aussi belle chose<br /> <br /> un grand bravo c'est tout simplement magnifique <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Anissa
Répondre
C
Superbe,<br /> <br /> Félicitations
Répondre
N
Superbe!!!!!<br /> <br /> Bravo Sylvie<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe!!! bravo Sylvie<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est tout juste superbe ! J'aime la finesse des lignes. Bravo et continues c'est magnifique ! Bises
Répondre
M
amusant comme on reconnait ton "coup de patte"<br /> <br /> bises
Répondre
T
Très joli,, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Superbe j'adore le motif de l' interieur ! Bravo
Répondre
M
Ah que j'aime, elle est superbe cette mystérieuse!!! Bravo!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
coucou Sylvie ♥♥♥<br /> <br /> elle est superbe ta sculpture je kiffe !!!!hihi <br /> <br /> et j'adore la décoration en rouge♥♥<br /> <br /> gros bisous Mélina ♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
B
Elle est superbe cette sculpture. Bravo à toi. Bisous
Répondre
K
Superbe avec sa déco rouge ;)<br /> <br /> beau travail Sylvie te voilà prête à ouvrir une galerie<br /> <br /> bonne semaine , gros bisous
Répondre
S
magnifique..je viens de faire un stage sur la féminité et ta statue la représente très bien!!bisous
Répondre
C
Waouh ! Magnifique !
Répondre
B
Il y existait "la Dame en noir", tu viens de créer la demoiselle en gris...
Répondre
C
c'est très original!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité