Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 février 2014

Dans ce regard...

 

a

tableau

Juste inspirée d'une image

-Acrylique (55x46)-

Si vous êtes intéressés et en attendant le site, contactez-moi via "contactez l'auteur" en haut à gauche de l'écran. Merci

 

Bonne journée

-zIOCYd9ZqsrfwrUMu7zyumh_ZA

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout y est dans ce superbe tableau, la finesse des traits, un regard magnifiquement représenté par des coups de pinceaux spectaculaires, à la fois tendre et magique, ce regard en dit long tout comme votre talent à mes yeux ! Félicitations, je bave devant ce tableau !
Répondre
G
un regard superbe et bien rendu !<br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
magnifique, effectivement regard tres intense!!
Répondre
M
Un regard superbe et pénétrant ! Le tissu de son foulard est très bien réalisé ! Magnifique ! Bises
Répondre
A
regard seducteur et penetrant super bravo
Répondre
N
Mais que pense-t-elle? Bravo.
Répondre
L
De toute beauté cette toile, même si en effet le regard est triste, j'adore ! Bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
K
Sacré coup de pinceaux , bravo Sylvie ! très beau " mais un peu triste pour moi " <br /> <br /> tu t'en doutes ;) , gros bisous
Répondre
V
Je ne sais plus où regarder tant tout ce que tu fais est incroyable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous étonnants ma chère Sylvie
Répondre
B
Joli rendu des pierres et sacré travail des entrelacs du "diadème" !...
Répondre
B
Il est trop magnifique.......t'es super douée !! belle fin de journée à toi !
Répondre
B
Très joli regard..perso, je le ressens comme un regard plein de tristesse..
Répondre
F
Superbe, Bravo mais tu sais vraiment tout faire Sylvie <br /> <br /> Quel talent.....bises et bon lundi. Fafe
Répondre
P
Super une tableau où j'apprécie encore plus ton talent, que c'est beau !!!<br /> <br /> Bravo Sylvie !!!!
Répondre
N
c'est waouh!! Son regard est bouleversant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un regard en profondeur! Superbe, bravo elle est tellement belle! Bisous tout doux et bon lundi!
Répondre
C
Waouh ! Superbe !
Répondre
C
superbe splendide
Répondre
A
Superbe regard triste - Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trés beau !<br /> <br /> On dirait un Pierrot des temps moderne !
Répondre
Publicité