Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 octobre 2015

Deux poires sur toile de jute

J'ai essayé de peindre sur une toile de jute enduite.

Le rendu est très rustique, ce qui va très bien à ces poires sorties du sac.

POIRES1

Toile 20/30

Bonne journée

aa50d98e

Je suis toujours en galère avec internet, un technicien vient vendredi....A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont belles ces deux poires, elles donnent toute leur lumière à la toile. Je dessine et peint aussi beaucoup ce fruit : http://lomelettetachee.blogspot.fr/2017/01/nature-la-poire.html
Répondre
B
Magnifique, ça donne envie d'enmanger!
Répondre
M
magnifique
Répondre
J
J'aime beaucoup les natures mortes, tes poires sont magnifiques.
Répondre
J
J'aime beaucoup et tu as raison, c'est "dans le ton" et fort réussi !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
P
C'est sûrement plus difficile de peindre sur une toile de jute!Tu l'as tendue sur un cadre j'imagine!En tous cas j'aime!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Une texture originale pour un rendu superbe, bien dans l'esprit rustique. bisous.
Répondre
J
Le sujet se prête bien au côté rustique de la toile. J'aime bp.
Répondre
B
Superbe, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Oh wow, c'est tellement beau, ta toile est superbe, j'adore! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
M
Très belle réussite ! Une toile magnifique et l'idée de la toile de jute rend super bien ! Bravo ! Belle journée
Répondre
C
Encore une bonne idée Sylvie c'est vrai que le tout va très bien ensemble, beau rendu. Bonne journée Bisous à toi
Répondre
M
C'est beau, j'aime et j'admire toujours autant ! Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Sylvie <br /> <br /> J'aime, on pense à l'automne au regard de cette peinture.Pourrait-on avoir quelques conseils en cas ou l'envie nous prends d'essayer. Merci et bonne journée
Répondre
C
Otmagnifique ! Quel talent !
Répondre
Publicité