Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 février 2018

Une toile : "ELLE"

Je l'ai terminée la semaine dernière

Acrylique sur toile de lin naturel

50/70

"ELLE"

 

ELLE

 

cec88877

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie j'aime! :-)
Répondre
C
quelle justesse dans cette toile ! bravo !
Répondre
M
Magnifique ! J'aime beaucoup la sensualité qui s'en dégage ! Bisous
Répondre
L
Joli travail de rendu des matières
Répondre
B
Superbe toile, je trouve que cette jolie dame a un parfum de mystère. Bisous
Répondre
M
Oh wow, superbe, quelle belle toile, bravo!!! Vraiment magnifique! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
C
Superbe toile <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est magnifique... et le détail, les ombres<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
waouh! quel joli coup de pinceau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Encore une magnifique toile. J'adore les ombres et les plis de la veste. C'est superbement réalisé. Bravo.<br /> <br /> Une douce journée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
ELLE est sublime !... La semaine dernière ?... Pour la Saint Valentin peut-être ?...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très réussie et sexy! J'aime l'ombre du visage sous le chapeau.... Bravo pour ces jolis coups de pinceau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe - bonne journée
Répondre
S
C'est superbe! Quel talent Merci pour le partage.Bonne journée!
Répondre
B
Magnifique... Comme toujours. Belle journée
Répondre
Publicité