Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 février 2021

Scrapbooking : Cartes d'anniversaires

Ninon ma petite fille a eu 1 an le 23 décembre, je lui ai fait une petite  carte à paillettes

carte anniversaire Ninon

 

Mon petit neveu a eu 10 ans.

Lui et Ninon sont nés tous les deux,  le 23 décembre et à la même heure. Etonnant non ?

Je lui ai fait une petite carte aussi. 

Il apprend à jouer du saxo, la déco était toute trouvée.

carte anniversaire Ezéquiel

 

Et en l'ouvrant, on découvre un "bouquet" de cadeaux

 

carte anniversaire Ezéquiel 1

carte anniversaire Ezéquiel 2

carte anniversaire Ezéquiel 3

 

J'adore faire du scrap et j'aime découvrir différentes techniques et je remercie toutes celles et ceux qui font de supers tutos.

128132254

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui j'espère qu'elle gardera tout ça en souvenir, on verra.<br /> <br /> En tout cas, j'ai été heureuse de lui faire.<br /> <br /> Oui c'est pas facile de jardiner en terrain détrempé, neige, et froid.<br /> <br /> Patience le beau temps reviendra et tout le reste avec, j'espère<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très jolies et tendres créations ! J'ai encore une carte que m'avait envoyé ma grand-mère, peut-être que Ninon gardera la sienne très longtemps. Merci pour ton commentaire. Ces jours-ci je regarde le jardin plutôt par la fenêtre car le terrain est bien spongieux. Bonne journée. Bises
Répondre
M
Très jolies cartes le bouquet de cadeaux est superbe ! Bises
Répondre
L
....ouvrir et découvrir un feu d'artifice de cadeaux....une belle surprise....tu es très créative....bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
N
Très jolies cartes, bien personnalisées!! Bisous.
Répondre
G
Ils ont été gâtés ces petits... ça doit prendre du temps à faire ces cartes , c'est joliment réalisé. j'ai fait une carte avec un bouquet de ballons pour l'anniversaire de ma fille ce week-end... mais pas aussi élaborée! ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolis voeux pour une date "familiale" ! Belle journée
Répondre
Publicité