Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 avril 2007

L'aquarelle

Le cours de Miriama sur le forum des FAFS continue et hier le thème en était

"Le paysage à l'aquarelle"
Les modèles étaient pris parmi des photos que d'autres FAFS, reines de l'appareil numérique,nous ont gentiment prêtées pour l'occasion. Personnellement, j'ai choisi une photo de Mimounette.

la__mer_aquarelle

Quelle magnifique journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie reproduction, on s'y croirait !!
Répondre
M
Un grand merci à toi d'avoir choisi ma photo ! Avant de lire ton com je l'ai reconnue et tu ne peux pas savoir l'effet que ça m'a fait. Mais c'est encore plus beau que la photo !!
Répondre
P
On se croit déjà a la mer, en vacances n'est ce pas...
Répondre
Publicité