Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 avril 2008

A lundi !

roses_et_iris_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de cette jolie mosaîque,,,, j'aime bien l'iris comme fleur<br /> ho que oui, la semaine a été longue,,, une chance je travaillais jusqu'à mercredi<br /> et puis, j'ai peint, j'ai peint et je me suis accordée une journée shoping pour moi toute seule.. c'était sympatique de ne pas être stressée par le temps.... oui, bien sympatique<br /> mais que j'ai bien dormi hier soir, de les avoir tous de retour !!!!et pour notre ménagerie,,,, le bonheur!<br /> douce nuitée<br /> affectueusement
Répondre
S
Merci pour ces couleurs qui éclatent sous ce dimanche pluvieux ...<br /> Ravie de te faire découvrir la poésie que j'aime ...<br /> <br /> Bisou<br /> à bientôt chère Sylvie<br /> Servanne
Répondre
E
Après une promenade avec mon kita, je suis revenue faire un tour sur ton blog et voir de Belles fleurs et couleurs.<br /> Quel bien ça fait par ce temps!<br /> Bon dimanche et très bonne semaine Sylvie.<br /> :-)
Répondre
C
Un bon week end a toi et a toute famille,<br /> <br /> merci pour ces belles couleurs, ça manque en <br /> <br /> ce moment!
Répondre
C
Merci pour ta belle mosaïque, bon dimanche à toi !
Répondre
Publicité