Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 janvier 2009

Le cadeau de Noël pour mon frère

Une boîte, un cube tout simple en bois que j'ai personnalisé à ma façon !

Le dessus de la boîte...

2008_1221cadeaux0032

et les 4 côtés...

2008_1221cadeaux0033

2008_1221cadeaux0035

2008_1221cadeaux0036

2008_1221cadeaux0024

***

Demain je vous montre la boîte à ....?


point

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
amusant comme idée! j'ai hate de voir la boite suivante!
Répondre
S
Adorable boîte ! quel plaisir de découvrir tes créas si pleines d'attention ...<br /> <br /> Bisous bisous ma Sylvie !
Répondre
L
devait être très heureux de reçevoir ce magnifique cadeau.....il va `y déposer ses trésor..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
C
Une boîte à machins dont je n'aurais aucune gêne de laisser à la vue.<br /> Bises,<br /> Céline
Répondre
N
ou alors les prémices de la cocotte minute mais l'alambic était plus de saison<br /> <br /> et demain c'est la boite avec les résultats ? !<br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
K
Sympa le boite du frangin !
Répondre
M
trop drôle !<br /> et trop beau !
Répondre
B
Et demain la boîte à bidules ?...
Répondre
R
alors comme ça ton frère s'appelle MACHIN !!<br /> douce journée à toi aussi
Répondre
B
Très sympa! Il a aimé?
Répondre
F
Extra !!!<br /> Je vois que tu as changé ta photo .
Répondre
S
Que dire ? j'adoooore... tout est si magique avec toi ! la boîte suivante ? heuuuuuuuu... la boîte à bidule, la boîte à trucs ? je sais pooooooo mais j'ai hâte de la voir ! mdr bisous
Répondre
M
j'adore cette boite c'est plein d'humour et très pratique<br /> bravo<br /> bizzz Mounia
Répondre
N
Super joli et rigolo !<br /> <br /> Heuuuuuuuuuuuuuu un alambic !!!!!<br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
V
Elle est très chouette cette boite à machins !! j'ai hâte de voir la suivante !<br /> Bonne journée !<br /> Bzzzzz !
Répondre
C
tout est si simple avec toi !!
Répondre
M
SUPER sympa cette boîte.
Répondre
C
Une boite rigolote et sympa comme toi.<br /> Gros bisous et bonne journée ma Sylvie.
Répondre
T
elle super cette boite ! originale et belle en +
Répondre
S
slt sylvie,c'est top génial et original,kr d'idées tu as ma belle!!!! grosses kisouilles,a dm,sabrina
Répondre
Publicité