Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 septembre 2013

Une toile : Le violoniste

Aujourd'hui, je fais ma rentrée et pour ce faire, je vous présente ma dernière toile.

 Inspirée d'une pochette de CD de Renaud Capuçon

DSCF5976

Acrylique 70/50

0_c222b_134877e1_XL

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow! Je l'ai tout de suite reconnu!T'es douée! Le portrait c'est super difficile!En tous cas pour moi!<br /> <br /> Bizzz et bravo!
Répondre
G
Ben dis donc... tu te débrouille drôlement bien !<br /> <br /> Une bise normande en passant.
Répondre
P
Je suis en admiration devant tes talents.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
whaouh c'est vraiment superbe, tu es vraiment très douée, un vrai don de la nature !!!!!<br /> <br /> c'est impressionnant !
Répondre
D
Bonjour ! Votre oeuvre est tout simplement magnifique... Très réaliste, on pourrait voir glisser l'archet sur les cordes du violon, et entendre la mélodie ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
N
L'expression est bien retranscrite, on voit les notes s'envoler. Bon après-midi.
Répondre
L
Sacrée Madre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, on le monte quand ton business plan ? T'as toutes les compétences autour de toi pour lancer le processus ! Des enfants et un mari qui savent compter, organiser, manager, faire de la communication, faire des études de marchés, monter un budget, faire des grilles tarifaires, et toi t'es l'artiste ! <br /> <br /> <br /> <br /> On en parle ce week-end ? :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est magnifique ! ce tableau est vraiment réussi <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
Bravo! ! Quel talent! ! <br /> <br /> Je suis contente de retrouver tes créations. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Quel talent tu as Sylvie, ta toile est magnifique. Vraiment une précision dans les détails, tel les plis de la chemise du violoniste. Bravo pour ce retour en beauté. Bonne soirée. Bisous à toi
Répondre
C
Magnifique rentrée ! Du talent à revendre! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ta nouvelle bannière .Bisous
Répondre
B
Belle inspiration !...
Répondre
B
Bravo, jolie toile..
Répondre
T
Bravo, tu nous gâtes pour ta rentrée..,, en plus j aime beaucoup cet artiste.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie🎼🎼🎼
Répondre
B
Bonne rentrée Sylvie, cette toile est superbe. Bisous
Répondre
M
Oh wow, elle est superbe, félicitation, une vraie merveille!!! Bisous tout doux et bon lundi!
Répondre
A
tu as du talent il faut l exploiter c est magnifique il joue quoi la meditation de .. ... <br /> <br /> c est un beau garcon tous mes compliments
Répondre
A
SUPERBE - Quel talent - Bravo l'artiste - Quelle magnifique entrée<br /> <br /> Je pense que Laurence FERRARI serait ravie d'avoir ton tableau dans son salon<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est une belle rentrée, c'est magnifique comme d'hab .... J'adore ;-) bravo Sylvie!
Répondre
K
Wahooo ! quelle rentrée en fanfare euh ! violon ♪♫♫<br /> <br /> je suis toujours admirative , bravo Sylvie ! à quand l'expo ?<br /> <br /> * jolie bannière * comme d'hab ;) <br /> <br /> Bonne semaine , gros bisous
Répondre
Publicité