Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 mars 2015

Pâques : Déco de porte

Les fêtes de Pâques approchent, il est temps pour moi de me mettre en mode déco.

Et d'abord, la déco de porte que j'ai réalisée avec des petits choses retrouvées dans mes cartons.

Déco porte Pâques 2015

Photos sans soleil, dommage !

Déco porte 1a Pâques 2015

 

bonne-journee-lapin-et-souris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déco toute mignonne !
Répondre
M
joli comme tout
Répondre
C
c'est trop mimi avec le lapin !!! J'adore !
Répondre
H
très joli!!!! mignon!! vive pâques !!! toi tu vas être gâtée!!
Répondre
C
Très mignonne ta décoration de Pâques Sylvie, il n'y a plus qu'a attendre les cloches. Bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
B
Une belle idée cette couronne de Pâques ! et belle réalisation <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Une déco très, très belle et originale ! J'aime beaucoup !
Répondre
B
J ADORE SUPER JOLI!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Jolie déco de Pâques !!
Répondre
M
Bonjour Sylvie, oh que j'aime, quelle belle déco, c'est magnifique! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
N
Adorable, très accueillant!! Bisous.
Répondre
K
JOLIE DECO DE PÂQUES ♥<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Très sympa cette déco de Pâques!Le Lapin trouvera facilement la maison lol
Répondre
B
Belle façon de dire "bienvenue". Bonne journée. Bea
Répondre
C
voilà une belle façon d'inviter les gens à entrer !!!<br /> <br /> gros becs
Répondre
B
Mais tes photos sont très bien ainsi sans flash car cela aura fait des "brillances"..<br /> <br /> Très jolies ta déco ..ça fait très "champêtre" :D !! ..bonne continuation ..
Répondre
Publicité