Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 septembre 2007

D'après une oeuvre de Giacometti

L'homme d'Alberto Giacometti ne se pose pas la question de pied droit ou de pied gauche, il marche, décidé, les yeux rivés vers l'horizon. Cet homme qui ressemble à un squelette ne porte pas de signes distinctifs, il est l'homme, l'être humain qui avance vers la lumière, comme des millions d'êtres humains. Alberto Giacometti (1901-1966), artiste suisse des Grisons dont l'homme qui marche est une de ses sculptures les plus connues au monde.

Le croquis
croquis

***

La statue
homme_qui_marche

***

"Mon croquis" d'après son croquis

Croquis_de_l_homme_qui_marche_de_Giaccometti2

Voici le second choix de ma soeur !

deco_03

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la pédagogie de cette suite d'images...<br /> <br /> super<br /> <br /> ly
Répondre
R
vraiment j'aime beaucoup ces statues.<br /> ton croquis est trés parlant... et ta soeur a beaucoup d'humour !<br /> bonne soirée à+ rsylie
Répondre
S
"vers la lumière..." merci !!!!!!!!
Répondre
C
excellent......... pas d'autres commentaires qui me viennent à l'esprit
Répondre
Publicité