Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 août 2008

Je continue mes griffonnages...

...et
d'autres petites fées sont nées.
Elles sont toutes à revoir, retoucher
et surtout elles attendent un peu de couleurs !


9 11
10 12

f_e

BONNE JOURNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu vas t'en douter, je suis fan !!!!!!! j'adore !!! même en croquis elles sont féeriques, tu as des doigts de fée....
Répondre
S
encore de bien jolies fées ! et je pense qu'avec des couleurs elles n'en seront que plus belles !
Répondre
M
peut etre qu'un jour elle deviendrons célèbres ces petites poupées pour un dessins animé<br /> <br /> tu imagine pour disney!!!
Répondre
C
Oui un peu de couleurs et elles prendront vie pour de vrai !!!!
Répondre
B
Elles sont vraiment très jolies! Tu es très douée!!! J'attends les couleurs!!!
Répondre
Y
pour ne pas faire comme tout le monde je préfère celle qui n'a pas encore de nom donc couleur ROSE !!!!
Répondre
K
Pour des griffonnages ils sont beaux et avec de la couleur ...<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
C
j'aime beaucoup la 2 et la 4 et sans doute avec la couleur seront elles encore plus belles
Répondre
M
Elles sont très mignones. J'aimerais bien griffoner comme ça !!
Répondre
C
C'est rigolo ! en te lisant et en regardant tes jolies petites fées j'etais sur la même longueur d'onde de virago ! alors tout simplement bravo pour tes ( griffonnages ) jolis dessins.<br /> Bisous.
Répondre
M
Moi aussi une préférence pour corolle, j'adore tes petites fées;)
Répondre
V
T'appelles çà des griffonnages !! et ben !!! j'attends le résultats final, mais j'aime bien la dernière sur la fleur !!!
Répondre
L
J'aime bien feuillette... c'est formidable, quand même... il y a tout plein de fées sur les blogs... rires... quelle fraîcheur !<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Oursonne
Répondre
S
Elles sont toutes ravissantes et semblent se parler ...tu es dessinatrice douée et poète aussi ma chère Sylvie ...<br /> <br /> Va voir chez moi ...<br /> <br /> Gros bisous en beauté<br /> <br /> Servanne
Répondre
M
Une petite préférence personnelle pour Corolle.<br /> <br /> J'attends avec impatience leur mise en couleur.
Répondre
Publicité