Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 décembre 2011

Le sapin de la maison

Je ne vous avais pas encore montré le sapin de la maison qui pourtant se dresse fièrement dans la salon.

 

 

 

b21

Quand tout s'illumine...

b11

Ses lumières donnent un étonnant reflet au plafond

DSCF7517

Quant à ma crèche, c'est toujours la même

ici et ici

b

Je retourne travailler dans mon atelier, encore des petites choses à préparer.

Je  vous les montrerai après les fêtes, il faut que cela reste des surprises pour mes invités.

boulebjnjr8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super les reflets <br /> <br /> Bonne fin de semaine et d'année !
Répondre
C
De haut en bas et de long en large intérieur extérieur ta maison est joliment décoré, c'est magique chez toi!<br /> J'ai hâte de voir après les fêtes alors les autres surprises.<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
S
Un bijou cette crèche...Quel travail minutieux....
Répondre
J
Magnifique ce sapin. Bisous
Répondre
B
Qu'il est beau! et j'apprécie particulièrement les lumières au plafond..
Répondre
A
Il est beau ton sapin<br /> J'attends sagement la suite après les fêtes<br /> Bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'adore les beaux sapins. Merci et j'en profite pour te souhaiter une superbe et belle soirée du 24 et un très bon Noël avec un père noël très généreux. Bisous
Répondre
O
Sympa, les reflets !
Répondre
C
Il est magnifique et majestueux ce sapin...<br /> <br /> Mon beau sapin roi des forêts... <br /> Bonne continuation donc dans ton atelier, je sais que tout sera pafait<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> cathoune
Répondre
K
Il est beau ton sapin Sylvie aussi beau que l'an passé <br /> pas de news çà se voit grr !<br /> je pense que tu as avancé dans ton bricolage <br /> ah non c'est jeudi et le jeudi c'est ...<br /> gros bisous
Répondre
M
oh qu'il est beau!! j'aime beaucoup a crèche aussi<br /> bravo.....
Répondre
Publicité